Maquillage need help please

Publié le par devenirunefille

Bonjour à toutes !

 

Ce week end j'ai décidé de tenter l'aventure maquillage. Je suis brune les yeux marrons.

 

Samedi : couleurs plutôt rose/violet sur les yeux, crayon noir sur la paupière supérieure et mascara noir.

Aujourd'hui : plutôt des tons bleus sur les yeux et toujours crayon noir sur la paupière supérieure et le mascara noir.

 

Quand je le mets... pour l'instant je fais simple ça. Pendant la journée ça va aussi. Mais en ce moment il fait chaud et quand je rentre chez moi j'ai l'impression que ça a complètement coulé ou en tout cas ça fait plus aussi "frais" que le matin. Oui parce que coulé c'est pas le terme exact. Du coup je me demandais si c'était normal... ou si quand il fait chaud il faut en fait oublier le maquillage ou le crayon et le mascara !

 

Donc voila si certaines ont une technique pour que j'ai pas l'impression que ça ait coulé le soir... je suis preneuse !

Publié dans maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article