Ma routine soins du visage et cosméto home made

Publié le par devenirunefille

Bonjour à toutes !

 

Voila ça fait bientôt une semaine que ça dure maintenant, j'ai mis en place ma routine soin du visage, qu'est ce que je constate ?

Ben à vrai dire, je susi déjà soulagée, ça n'a pas empiré.

Mais est ce que ça a marché ? Et bien je suppose que oui, au vue de certains avant/après. Mais je n'avais pas de réels problèmes de peau, du coup, impossible pour moi de savoir. Avec la chaleur je n'ai pas eu d'apparition de petits boutons à foison. Et vu ce que j'enlève sur le visage avec le démaquilant (sachant que je ne me maquille pas), je frémis d'horreur tous les soirs en pensant à ce qui restait sur ma peau !

 

Je vous donne mon petit rituel perso, sachant que j'ai 25 ans et une peau pas trop difficile il me semble :

 

Le matin :

- lavage à part

- tonique

- hydratation des lèvres

Je pense intégrer le maquillage d'ici 3 semaines à 1 mois... mais j'hésite encore à sauter le pas.

 

Le soir :

- démaquillage (pour l'instant je termine une bouteille acheée il y a super longtemps, vive les conservateurs à l'intérieur)

- lavage

- tonique (en fait je termine une autre bouteille achetée en même temps !)

 

et depuis hier soir je mets un lait hydratant, mais pas n'importe lequel, non non non. C'est moi qui l'ai fait !

 

- hydratation des lèvres

 

Bilan de cette première soirée avec ce lait

Ben la peau est toute douce. Ca ne tire pas, c'est déjà pas mal ! Je n'ai pas de grosses plaques rouges sur el visage, ça aussi c'est pas mal ! J'ai la peau toute douce et je n'ai pas l'impression d'être desséchée au niveau du menton (oui j'ai une super peau mixte avec hyper déshydratation au niveau du menton, c'est pas génial, ça ?!?)

Bien sur je le teste un peu et ensuite si ça intéresse je vous mettrai la recette !

 

Depuis hier soir je fais aussi un autre test sur un autre produit que jai également créé, c'est un gel amincissant, mais j'attends de voir s'il y a des résultats avant de vous en reparler.

 


 

Publié dans soin visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympas tes idées ^^<br /> Pressée de découvrir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir s'il y aura des résultats aux tests !<br /> <br /> <br /> <br />