Beurre de karité

Publié le par devenirunefille

Bonjour !


 

Dans mon colis il y avait également du beurre de karité, 100 mL pour être exacte. Vu la sécheresse de la peau de mon visage et de mes jambes, j'ai directement appliqué le beurre dessus pour voir l'effet que ça faisait. Ben sur j'ai mis une noisette de beurre entre mes mains, je l'ai fai fondre au contact de mes paumes avant de l'étaler sur mes jambes.

http://www.espaceagro.com/_AFFAIRE/15980.jpg

 

Verdict :

 

C'est très efficace y a pas à dire. Par contre c'est très très très gras et huileux. Pour le visage j'ai même du en remettre 2 fois dans l'après midi et il semblerait que maintenant ça soit a peu près potable au niveau de la sécheresse de la peau.

Publié dans soin corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article